Livre -

C'est ça le marketing

Les consommateurs ne doivent pas être la solution aux problèmes que rencontrent nos entreprises, mais doivent être la clé afin d’aider l’entreprise à être proche du public visé.

Seth Godin C'est ça le marketing ?

Seth Godin

Seth Godin C'est ça le marketing ?

Seth Godin

Seth Godin est né en Juillet 1960 aux Etats-Unis. Après avoir obtenu un Master of Bachelor Administration en 1984 à Stanford, il créé plusieurs start-ups.

En 1990, il crée la start-up “Yoyodine”, qui sera rachetée par Yahoo! en 1998. Suite à cette acquisition, il deviendra le vice-président du marketing direct de la société à rayonnement mondial.

En 1999, il publie son premier livre appelé “Permission marketing”, qui propose une nouvelle approche du marketing, qui demanderait la “permission” aux personnes ciblées, plutôt que de s’imposer dans le public ciblé.

Il écrira deux autres ouvrages en 2010 et 2012, et finalement “C’est ça le marketing” en 2019, lui conférant une place certaine dans la littérature entrepreneuriale.

Résumer du livre

Avec ce livre, Seth Godin démontre une nouvelle approche du marketing dans l’entreprenariat. Pour lui, le marketing est simple : le marketing doit coller aux problèmes de l’être humain afin de les résoudre.

Les consommateurs ne doivent pas être la solution aux problèmes que rencontrent nos entreprises, mais doivent être la clé afin d’aider l’entreprise à être proche du public visé.

Pour cela, ce guide vous aidera à identifier le public à cibler, et surtout, à créer la confiance entre votre entreprise et le marché. Cet ouvrage est un livre d’or pour le développement de tout entrepreneur.

Panier
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique